De l’eau dans son vin ?! Certainement pas ! Cyril-Emmanuel est sur la rampe de lancement

Publié le Mis à jour le

Nous relayons ici le message de lancement de Cyril-emmanuel qui lance Oenobook !! L’appli qui vous aide à apprécier le vin et à apprendre à le déguster en créant votre carnet de dégustation !

« Bonjour à tous,

Depuis le temps que je vous en parlais… on y est arrivé !! Pour ceux qui n’avaient pas encore la nouvelle, Oenobook vient d’arriver dans les stores android et iphone. Une application carnet/coach de dégustation pour de mieux choisir, mieux comprendre et mieux apprécier le vin; et échanger ses ressentis… toujours avec la » tache de vin », renommée le « profil du vin ».

Mais ça ne s’arrête pas là. Oenobook se lance dans une grande aventure, que nous préparons depuis plusieurs mois. Celle du financement participatif !

Nous avons besoin de vous pour poursuivre nos améliorations et lancer plusieurs projets autour de la dégustation. Je ne vous en dis pas plus, retrouvez nous sur Ulule >Oenobook.

Merci d’avance pour votre soutien. Toute aide contribuera à nous lancer sur orbite.

ATTENTION – MISSION OENOGAMES :

The InfoVisual.info site uses images to explain objects.Comme pour tout lancement, la poussée de départ est cruciale. Pour réussir le décollage, de savants calculs montrent qu’il faut passer la barre des 30% de financement dans les 3-4 premiers jours. Alors si ça vous dit de participer, c’est maintenant ! On ne pouvait être plus synchrone, nos contreparties font de jolis cadeaux de Noël. Alors si dans votre entourage vous avez des amateurs de vin ou de whisky, pensez y !

Une fois un peu en altitude, je vous solliciterai à nouveau pour brancher vos amis afin d’allumer la seconde poussée !

On croise les doigts! Et j’espère vous croiser bientôt pour vous compter cette aventure.

Je vous embrasse bien fort. J’enfile la combinaison et m’installe derrière les écrans de pilotage. Je ne vais pas chômer ces 30 prochains jours! ça va bouger. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook ! Et à m’envoyer vos avis.

Suis prêt pour la poussée. A vous de jouer !

Cyril-E
A très bientôt,

Cyril-Emmanuel Issanchou
www.oenobook.com

 

Laisser un commentaire

