@Tikilabs : un partenaire #UnitedSkills ! #réseau #digital #Paris

Publié le Mis à jour le

Initialement un laboratoire de recherche, Tiki’labs a développé un arbre décisionnel sous forme d’un cadrant de 6 touches. Appuyer sur l’une d’elles vous donne 6 autres possibilités, etc.

Cette technologie est aujourd’hui adaptée à plusieurs utilisations : la signature électronique, les bracelets connectés, l’ergonomie de navigation, etc.

tikilabs-unitedskills-img

La signature électronique, elle, a de nombreuses utilités ! Elle permet d’unifier l’ensemble des signatures de la société, de la couleur à la typographie aux informations qui y sont présentes. Elle permet également un gain de temps, puisqu’on peut y insérer directement des liens vers une plaquette commerciale, ses réseaux sociaux, etc. Et ces informations peuvent être modifiées autant de fois que l’on le souhaite ! La société peut le mettre en place sous différentes manières, pour donner plus ou moins de choix aux employés; implanté par la DSI, le département de communication ou de marketing.

On a même accès aux données liées à ces signatures : qui a cliqué sur quel lien ? Dans quel ordre ? Qu’est-ce qui intéresse telle typologie de personne ? C’est même utile en interne, où on peut voir quel service est intéressé par tel ou tel événement.

Concernant les tarifs, ils sont décomposés sur 2 ans (la première comprend les coûts d’installation) et en fonction du nombre de licences. Ils commencent souvent par le déployer sur un service pour commencer.

Leur technologie peut être adaptée

aux secours – l’arbre décisionnel est facile à utiliser et permet de parcourir un ensemble d’options, jusqu’à arriver au bon interlocuteur — cela minimise le nombre de mouvement nécessaires.

aux PME et grands groupes pour la signature électronique.

…aux voitures connectées : avoir accès à des sites web, de la musique ou même des rédactions à partir des panneaux publicitaires que l’on voit au long de la route.

Aujourd’hui présents un peu partout au monde (de l’Autriche au Sénégal ou l’Argentine), ils souhaitent développer leur expansion en Europe de l’ouest et vers les PME.

Yvette McKee
Chargée de développement commercial & animation du réseau UnitedSkills


Lancé en 2016, le réseau UnitedSkills rassemble principalement des sociétés du secteur du digital mais est ouvert à tous afin de favoriser la diversité et favorise : l’apport d’affaires, le développement d’échanges entre entrepreneurs ou dirigeants, le lancement d’actions communes et le développement de synergies … découvrez-en plus en détail !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s