Vous partez en vacances ? Pensez à Greesme !

Publié le Mis à jour le

Greesme-unitedskills-img

Louis Vaudel, membre UnitedSkills depuis le mois de juin, a pu partager sur la jeune société appelée Greesme : la plateforme permettant de mettre en relation voyageurs et locaux dans une perspective de tourisme collaboratif.

Ca marche comment ?

Pour les visiteurs, ça vous permet de rentrer directement en contact avec les locaux, plutôt que de passer par votre agent de voyage qui, lui, se réfère à un spécialiste de la région qui est en relation avec un groupement de sociétés vous mettant en relation avec un réseau de… bref, vous pourrez voyager de manière plus authentique en faisant vivre la région !

Pour les locaux, Greesme permet d’améliorer la visibilité de votre activité et donc augmenter le nombre de visiteurs pour votre commerce, que vous ayez un magasin de produits locaux ou que vous soyez tout simplement passionné par votre région & voulez la partager avec d’autres.

N’hésitez pas à les contacter ou vous inscrire gratuitement si vous êtes intéressé par leur plateforme de mise en relation !

– Yvette McKee
Chargée de développement commercial & animation du réseau UnitedSkills

Lancé en 2016, le réseau United Skills rassemble principalement des sociétés du secteur du digital mais est ouvert à tous afin de favoriser la diversité et favorise : l’apport d’affaires, le développement d’échanges entre entrepreneurs ou dirigeants, le lancement d’actions communes et le développement de synergies … découvrez-en plus en détail !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s