Ownpage Technology : membre UnitedSkills

Publié le Mis à jour le

ownpage

Stéphane Cambon, fondateur et dirigeant d’Ownpage Technology, m’explique le fonctionnement de Ownpage :

Basé sur une technologie d’intelligence artificielle, Ownpage collecte et analyse les comportements des lecteurs de sites éditoriaux pour permettre de définir quels contenus pourraient intéresser chaque lecteur. Des newsletters personnalisées peuvent ensuite être envoyées ! Pour s’assurer de la fidélité de ses clients, ils proposent également une API adaptée à la stratégie numérique en question (alertes mobiles, blocs de suggestion, etc.).

« Les solutions d’Ownpage favorisent l’engagement du lecteur. Elles limitent le taux de rebond et augmentent le temps passé sur vos sites. »

Leurs clients sont essentiellement des éditeurs de presse en ligne ayant des contenus éditoriaux, de taille très variable, de Le Monde à Trax (magazine de musique électronique), et vont se lancer à l’international dès la fin de l’été !

– Yvette McKee
Chargée de développement commercial & animation du réseau UnitedSkills

Lancé en 2016, le réseau United Skills rassemble principalement des sociétés du secteur du digital mais est ouvert à tous afin de favoriser la diversité et favorise : l’apport d’affaires, le développement d’échanges entre entrepreneurs ou dirigeants, le lancement d’actions communes et le développement de synergies … découvrez-en plus en détail !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s