NANTED

Publié le

Cocotte

Nantes, une des villes les plus agréables de France…ma ville! Je la connais par coeur, et elle regorge de vieux quartiers, d’ambiances particulières, d’architecture, et des points de vues magnifiques.

Nantes, c’est la possibilité de se balader à pied et de tomber sur différents lieux tous plus insolites les uns que les autres.

Mon endroit  à moi ? Le hangar à Bananes.
Certes, il est reputé pour ses bars et boites de nuits fréquentés par tous les étudiants nantais. Mais ce que je préfère, c’est me balader le dimanche après-midi dans ce quartier. On commence le long de la Loire en passant par les machines de l’île, puis on prend un verre O’Deck : un bateau avec une vue sur les chantiers Navals. On continue direction le Hangar à bananes, on longe les anneaux lumineux et on s’arrête faire une pétanque à la cantine du voyage. On termine à la…

View original post 48 mots de plus

Laisser un commentaire

