Petite réflexion sur le monde du travail…

Publié le Mis à jour le

L'Hirond'aile

Cela fait quelques jours qu’un thème revient de manière récurrente dans toutes les discussions: le monde du travail. Depuis que je suis entrée sur le marché de l’emploi, sans vouloir me jeter de fleurs, je pense avoir toujours démontré ma proactivité, mon dynamisme et avoir toujours fait preuve de compétence et d’investissement personnel dans mon travail. J’aime que les choses soient bien faites et que les délais soient respectés. J’ai besoin de pouvoir me dire « je l’ai fait », besoin de pouvoir être fière de moi et de mes éventuels collaborateurs et j’apprécie le soir venu pouvoir faire un bilan positif de ma journée, me dire que j’ai accompli des choses et que ce que j’ai mené a bien a été bien mené.

Ma carrière a été parsemée d’intérims et de contrats à durée déterminée, ce qui me vaut d’avoir, malgré mon jeune âge (oui, enfin je ne suis pas encore vieille, du…

View original post 960 mots de plus

Laisser un commentaire

