Un premier jour plein de rebondissements

Publié le Mis à jour le

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-55150651-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

L'Hirond'aile

Premier jour en tant qu’interimaire. Depuis 6h, je me retourne dans mon lit, impatiente et nerveuse. Douche, petit déj’, préparer les tartines… Je suis fin prête. Je quitte la maison, en même temps que mon homme. Nous prenons le métro ensemble. Je descends avant lui, je sens le stress qui monte. Mes mains sont moites. A quelle sauce vais-je être mangée? Être interimaire, pour 2 semaines n’est jamais facile. Beaucoup de gens ne prennent pas le temps de connaître votre prénom: pour eux, vous êtes l’interimaire. Pourquoi se fatiguer a vous connaître, dans quelques semaines, vous ne serez plus la… Puis, parfois il y a de bonne surprises. Quand vous avez arrivez dans une équipe overbookée, qui vois en vous le salut de leur vie sociale et familiale et surtout de leur nerfs…

Dans ce cas ci, je n’en savais rien. L’agence d’interim n’a pas cru bon de m’informer plus…

View original post 253 mots de plus

Laisser un commentaire

